Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des enseignants d'Histoire de l'art de Toulouse.
26 avril 2006

HI3B22 Archéologie Médiévale pour historiens / programme réaménagé

HI3B22
Archéologie médiévale pour historiens
F Hautefeuille
Organisation du réaménagement des cours
-l'ensemble des séances sera consacré à du cours (2 h). De ce fait les exposés ne seront pas faits en séance publique. Ils donneront lieu à un dossier écrit et à une "soutenance" courte (1/4 d'h), le vendredi 9 juin, dans une salle à définir. Ces séances de soutenance pourront être accessibles à qui le souhaite.
-le programme est revu à la baisse
-l'examen portera sur le programme de cours qui aura été vu

séance du 10 mai : habitat du haut Moyen Age
séance du 17 mai : du manse au mas
séance du  24 mai : absent (déplacement dans le cadre d'un programme de recherche prévu de longue date, impossible à modifier)
séance du 31 mai : sauvetés et villeneuves du XII° s.
séance du 7 mai : bastides et forts villageois de la fin du Moyen Age

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, ce que j'ai à dire est hors sujet avec votre article mais c'est une amie de ma mère qui m'a parlé de vous (Marie LECLAIR) sans laisser votre adresse email; pourriez-vous me la transmettre afin d'obtenir vos conseils en matière d'orientation. En effet, je serai intéressée par les métiers de l'histoire, du patrimoine etc... Je suis actuellement en terminale L avec options latin-grec.<br /> Merci de votre aide.<br /> Florence
Le blog des enseignants d'Histoire de l'art de Toulouse.
  • Une page consacrée à la section d'Histoire de l'art de l'UFR d'histoire de l'université de Toulouse le Mirail où les enseignants mettent à disposition des étudiants des informations et des fichiers à télécharger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité