Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des enseignants d'Histoire de l'art de Toulouse.
23 mars 2006

HA.0005 Etudiants de 1ere année (C. Aribaud, P. Julien, F. Sartre, S. Duhem), Révisions.

Bonjour !

Vous trouverez, en fichiers joints, deux documents qui faciliteront
vos révisions du second semestre, en attendant que nous
reprenions ensemble nos cours sur L'art de la Renaissance.

1. La liste des oeuvres de Raphaël, Titien, Michel-Ange...
qu'il faut connaître.
LISTE_DES_OEUVRES1.doc

2. La bibliographie.
BIBLIO_DEUG_20051.doc

Bon courage à tous !

Si vous souhaitez poser des questions, qu'elles soient
d'ordre administratif ou pédagogique : duhem@univ-tlse2.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup d'avoir créer ce site !<br /> <br /> Beaucoup d'étudiants en histoire de l'art veulent travailler !<br /> Mais ce site reste embryonnaire.<br /> Je suis en L2 et voici les professeurs qui me dispensaient des cours avant le blocage :<br /> UE 12 Nadal et Dubois<br /> UE 13 Boube et Dubois<br /> UE 14 Barlang et Desbordes<br /> <br /> Car ces informations pour le moment ne me concernent pas trop. J'ai informé tous les étudiants en L2 que je connaissais et je pense qu’ils attendent beaucoup de ce blog.<br /> Merci !
Le blog des enseignants d'Histoire de l'art de Toulouse.
  • Une page consacrée à la section d'Histoire de l'art de l'UFR d'histoire de l'université de Toulouse le Mirail où les enseignants mettent à disposition des étudiants des informations et des fichiers à télécharger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité