Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des enseignants d'Histoire de l'art de Toulouse.
4 avril 2006

HA 2020 Archéologie des mondes médiévaux (F Hautefeuille)

Bonjour à tous
Le blocage s'éternisant, je vous rappelle que vous pouvez théoriquement (sauf si le serveur de la fac est lui même bloqué, ce qui semble être le cas ce soir) récupérer la bibliographie générale, mais aussi les illustrations des premières séances.
Je vous redonne le lien vers le site
Plateforme pédagogique de l'Université Toulouse le Mirail
Contrairement à ce que je vous avez dit en cours, vous pouvez vous connecter en tant que simple invité.
En outre pour les exposés, j'ai deux remarques
1 - Il existe deux bibliothèques publiques disposant de fonds qui pourront vous intéresser, la Bibliothèque municipale de la rue du Périgord, et la bibliothèque du Service Régional de l'Archéologie qui se trouve désormais 32 rue de la Dalbade.
2 - Bien qu'ignorant la suite des évènements, il serait souhaitable de prévoir une version papier (ou plutôt informatique) de vos exposés, en intégrant les illustrations. Attention cependant à ne pas faire enfler votre discours. Je ne veux pas plus de 8 à 10 pages.
En cas de problème, je suis toujours joignable à l'adresse mail que je vous ai donnée en début de semestre.
En espèrant vous revoir assez rapidement...
F Hautefeuille

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des enseignants d'Histoire de l'art de Toulouse.
  • Une page consacrée à la section d'Histoire de l'art de l'UFR d'histoire de l'université de Toulouse le Mirail où les enseignants mettent à disposition des étudiants des informations et des fichiers à télécharger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité